image

Vie du Réseau




IAE TOURS : LA STRATEGIE DU LOW COST

Trois enseignants-chercheurs de l’IAE de Tours – Vallorem ont co-écrit quatre articles dans la Revue Française de Gestion (n°266) sur la stratégie du Low Cost pour les entreprises.

Qu’est-ce le low cost ? Pourquoi les entreprises y ont recours ? Quelle stratégie se cache derrière les politiques low cost ?

Patricia Coutelle-Brillet, professeur des Universités en sciences de gestion, Elise Bonneveux, Maître de Conférences en sciences de gestion et Arnaud Rivière, Professeur des Universités en sciences de gestion à l’IAE de Tours tentent de répondre à ces questions dans quatre articles parus dans la Revue Française de Gestion (n°266) sur la stratégie du Low Cost pour les entreprises.

Ils ont été reçus par Xerfi Canal pour répondre aux questions de Jean-Philippe Denis, Rédacteur en chef de la Revue Française de Gestion sur le thème « Stratégies low-cost », un sujet qui est le dossier spécial de la Revue Française de Gestion n°266.

Pour plus de précisions, visualisez la vidéo de l’émission

Voir le Communiqué de presse 


Actus associées

Le Master Finance de TSM à nouveau classé par le...

18 juin 2025

Sélectionné pour la deuxième année consécutive, le Master Finance de TSM – Toulouse School of Management, se retrouve à la 45e place du classement “Masters in Finance pre-experience » du Financial...

En savoir plus

Lancement du premier Master Universitaire (BAC+5) en formation continue dédié...

18 juin 2025

Le Master Management et Ingénierie du Tourisme en formation continue à l’IAE Savoie Mont Blanc. Le tourisme est un secteur aux enjeux importants pour notre pays. Si la France est...

En savoir plus

Voir tout