image

VIE DU RESEAU




IAE TOURS : LA STRATEGIE DU LOW COST



Trois enseignants-chercheurs de l’IAE de Tours – Vallorem ont co-écrit quatre articles dans la Revue Française de Gestion (n°266) sur la stratégie du Low Cost pour les entreprises.

Qu’est-ce le low cost ? Pourquoi les entreprises y ont recours ? Quelle stratégie se cache derrière les politiques low cost ?

Patricia Coutelle-Brillet, professeur des Universités en sciences de gestion, Elise Bonneveux, Maître de Conférences en sciences de gestion et Arnaud Rivière, Professeur des Universités en sciences de gestion à l’IAE de Tours tentent de répondre à ces questions dans quatre articles parus dans la Revue Française de Gestion (n°266) sur la stratégie du Low Cost pour les entreprises.

Ils ont été reçus par Xerfi Canal pour répondre aux questions de Jean-Philippe Denis, Rédacteur en chef de la Revue Française de Gestion sur le thème « Stratégies low-cost », un sujet qui est le dossier spécial de la Revue Française de Gestion n°266.

Pour plus de précisions, visualisez la vidéo de l’émission

Voir le Communiqué de presse 


Actus associées

3 médailles pour Ava PRETRE, étudiante à Toulouse School of...

22 mai 2019

Ava Prêtre, étudiante en Master 1 Marketing à Toulouse School of Management, et Sportive de Haut Niveau (SHN), vient de remporter 3 médailles en Natation-Sauvetage :  Championne de France 2019 au 100m...

En savoir plus

« Distribution 4.0 » sacré meilleur ouvrage de management

20 mai 2019

« Distribution 4.0 », co-écrit avec Olivier BADOT, professeur à l’IAE Caen, s’est vu remettre le Prix EFMD FNEGE du meilleur ouvrage en management (dans la catégorie Manuel) à l’occasion de la...

En savoir plus

Voir tout