image

VIE DU RESEAU




IAE TOURS : LA STRATEGIE DU LOW COST



Trois enseignants-chercheurs de l’IAE de Tours – Vallorem ont co-écrit quatre articles dans la Revue Française de Gestion (n°266) sur la stratégie du Low Cost pour les entreprises.

Qu’est-ce le low cost ? Pourquoi les entreprises y ont recours ? Quelle stratégie se cache derrière les politiques low cost ?

Patricia Coutelle-Brillet, professeur des Universités en sciences de gestion, Elise Bonneveux, Maître de Conférences en sciences de gestion et Arnaud Rivière, Professeur des Universités en sciences de gestion à l’IAE de Tours tentent de répondre à ces questions dans quatre articles parus dans la Revue Française de Gestion (n°266) sur la stratégie du Low Cost pour les entreprises.

Ils ont été reçus par Xerfi Canal pour répondre aux questions de Jean-Philippe Denis, Rédacteur en chef de la Revue Française de Gestion sur le thème « Stratégies low-cost », un sujet qui est le dossier spécial de la Revue Française de Gestion n°266.

Pour plus de précisions, visualisez la vidéo de l’émission

Voir le Communiqué de presse 


Actus associées

Rencontre avec la TEAM IAE FRANCE pour le 4L Trophy...

11 février 2019

Elles sont 2, elles sont étudiantes à TSM-Toulouse School of Management (ex IAE Toulouse) et elles sont notre nouvelle TEAM IAE FRANCE pour le 4L Trophy. Les 2 Léa participeront sous...

En savoir plus

La Nocturne des IAE – Le Groupe Mozart défie les...

6 février 2019

La nuit du 11 au 12 février 2019, l’IAE de Poitiers organise un challenge étudiant : 24 h pour élaborer la stratégie 360° d’un grand groupe Poitevin. La quatrième édition...

En savoir plus

Voir tout