image

L’ACTU DES IAE




Sensibilisation à la biodiversité à l’IAE Paris-Sorbonne !



Parce que l’engagement dans une démarche de transition environnementale passe aussi par une meilleure compréhension du vivant, l’IAE Paris-Sorbonne a organisé mardi 30 novembre une conférence sur l’apiculture pour sensibiliser les personnels administratifs et enseignants à la biodiversité.

Animée par Jean-Luc COTTIGNIES, cette conférence a été l’occasion pour cet apiculteur local d’Île-de-France situé à Palaiseau d’échanger sur son métier, sur ses collègues les abeilles, ainsi que sur son écosystème de travail avec le fonctionnement des ruches.

Au-delà de cette action de sensibilisation, l’IAE Paris-Sorbonne souhaite agir concrètement en faveur de la biodiversité, avec notamment la mise en place d’un parrainage de ruches courant 2022.


Actus associées

L’Oréal et IAE FRANCE renforcent leurs collaborations à l’échelle du...

22 juillet 2022

Avec pour ambition d’offrir des formations professionnalisantes à leurs étudiants, les IAE se sont développés en étroite collaboration avec les entreprises depuis leur création dans les années 50. IAE FRANCE...

En savoir plus

Signature d’une convention de partenariat entre l’IAE Nantes et la...

21 juillet 2022

L’IAE Nantes – Économie & Management et la Direction générale des finances publiques (DGFIP), par le biais de la Direction régionale des finances publiques des Pays de la Loire et...

En savoir plus

Voir tout