image

ÉTUDIANTS À LA UNE




L’IAE Rouen Normandie, vainqueur de la Normandie Sup Cup 2019 !



Jeudi 21 novembre 2019, à la piscine de l’île Lacroix et samedi 23 novembre 2019, au Kindarena de Rouen, se déroulait la Rouen Normandie Sup’Cup. Organisée par la Métropole Rouen Normandie et le CESAR (Conférence de l’Enseignement Supérieur de l’Agglomération de Rouen), cet événement est un challenge multisports qui a pour objectif d’accueillir pour la nouvelle année scolaire, les étudiants sur le territoire de l’agglomération rouennaise.

Cette année, 23 écoles ont participé aux 12 épreuves. Chaque épreuve donne des points qui, cumulés, permettent d’établir un classement. Au total, 1300 étudiants ont participé aux épreuves sportives, soutenus par 3500 supporters plus motivés que jamais.

L’IAE Rouen Normandie remporte pour la première fois cette édition exceptionnelle de la Rouen Normandie Sup Cup. L’IAE félicite ses étudiants sportifs et supporters qui ont su faire preuve d’esprit d’équipe, d’engagement et de stratégie pour remporter la coupe.

Plus d’infos sur :

https://www.facebook.com/RouenNormandieSupCup/

https://www.facebook.com/IAERouenNormandie/


Actus associées

Restitution de l’audit d’impact territorial BSIS de l’IAE Metz

13 décembre 2019

Le 10 décembre 2019, l’IAE Metz School of Management a présenté les résultats de son audit d’impact territorial BSIS à la presse, les élus locaux et ses partenaires. Retours en...

En savoir plus

30 ans de formation comptable supérieure à l’IAE DIJON

12 décembre 2019

Le 29 novembre 2019, l’IAE DIJON a célébré les 30 ans d’existence de son diplôme en comptabilité nommé aujourd’hui Master Comptabilité, Contrôle, Audit (CCA). Après un accueil par le Président...

En savoir plus

Voir tout