image

Espace presse




L’Étudiant: "Les IAE promeuvent leur identité nationale pour gagner en visibilité".

Logo L'Etudiant

Dans un article du 20 juin 2014, Etienne Gless présente la campagne de communication nationale mise en place par les IAE et leurs grandes ambitions.

> Lire l’article en entier.


Actus associées

L’impôt sur la fortune improductive : une taxe en décalage avec le...

4 décembre 2025

Nizar Atrissi, IAE Paris – Sorbonne Business School; Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne,Le 3 décembre 2025 Au cours du débat budgétaire, un impôt sur la fortune dite improductive a été voté...

En savoir plus

Après un IAE, quelle insertion professionnelle et quel salaire ?...

3 décembre 2025

Le 02/12/2025, par Amélie Petitdemange Le réseau des IAE a dévoilé, mardi 25 novembre, les résultats de son enquête d’insertion sur les diplômés de 2024. Les IAE résistent, dans un...

En savoir plus

Voir tout