image

Espace presse




L’Étudiant: "Les IAE promeuvent leur identité nationale pour gagner en visibilité".

Logo L'Etudiant

Dans un article du 20 juin 2014, Etienne Gless présente la campagne de communication nationale mise en place par les IAE et leurs grandes ambitions.

> Lire l’article en entier.


Actus associées

Soirée des anciens du Master MOSMS de l’IAE Rouen Normandie

16 avril 2024

Jeudi 4 avril s’est tenue la deuxième édition de la soirée des anciens du Master MOSMS de l’IAE Rouen Normandie.    La soirée était organisée par un groupe d’étudiants du...

En savoir plus

Des chercheurs de l’IAE Limoges publient dans l’International Journal of...

15 avril 2024

Dans un monde où la technologie mobile devient omniprésente, les distributeurs cherchent continuellement à intégrer ces outils dans l’expérience d’achat en magasin. La récente étude publiée dans l’International Journal of...

En savoir plus

Voir tout