image

Espace presse




Jean-Noël Kapferer cite la marque IAE dans une interview donnée à EducPros

Jean-Noël Kapferer, spécialiste de la marque et conseiller de l’Inseec, cite la marque IAE comme exemple de marque qui sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur dans une interview donnée à EducPros.
Extrait
EducPros : Quelles marques sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur ?
JN Kapferer : Difficile de les citer toutes. Si l’on regarde du côté des facultés la marque collective IAE a retenu mon attention car elle a pris de la valeur ces dernières années. Le réseau a beaucoup travaillé sur la qualité des contenus des programmes, le service apporté aux étudiants. Cela a eu un impact sur l’image. Aujourd’hui, face à un diplômé d’IAE, les recruteurs ne sont plus réticents.
Lire l’interview dans son intégralité


Actus associées

Appel à communications : Colloque REGEN-A « Régénération dynamique des...

4 juillet 2025

Le réseau REGEN-A, regroupant les laboratoires : le laboratoire CEREGE (Centre de recherche en gestion, Université de Poitiers), IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations, Université de Bordeaux) et LIREM (Laboratoire...

En savoir plus

IAE Savoie Mont Blanc : Sortie pédagogique à Genève avec...

3 juillet 2025

Le 6 juin dernier, nos étudiants de la promotion EMBS 18 ont vécu une journée riche en découvertes professionnelles à Genève. La première visite, organisée et encadrée par la Fondation...

En savoir plus

Voir tout