image

Espace presse




Jean-Noël Kapferer cite la marque IAE dans une interview donnée à EducPros

Jean-Noël Kapferer, spécialiste de la marque et conseiller de l’Inseec, cite la marque IAE comme exemple de marque qui sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur dans une interview donnée à EducPros.
Extrait
EducPros : Quelles marques sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur ?
JN Kapferer : Difficile de les citer toutes. Si l’on regarde du côté des facultés la marque collective IAE a retenu mon attention car elle a pris de la valeur ces dernières années. Le réseau a beaucoup travaillé sur la qualité des contenus des programmes, le service apporté aux étudiants. Cela a eu un impact sur l’image. Aujourd’hui, face à un diplômé d’IAE, les recruteurs ne sont plus réticents.
Lire l’interview dans son intégralité


Actus associées

Sandrine Cueille élue directrice de l’IAE Pau-Bayonne

11 septembre 2025

Lors du Conseil d’administration de mai 2025, Sandrine Cueille a été élue directrice de l’IAE Pau-Bayonne. Elle succède à David Carassus, qui a dirigé l’institut avec engagement pendant quatre années....

En savoir plus

Management International : 10ᵉ édition du séminaire d’intégration créatif à...

9 septembre 2025

C’est la rentrée à  l’IAE Savoie Mont Blanc… et le retour de notre traditionnel séminaire ! Cette semaine sur le campus de Chambéry, les étudiants de Master 1 Management des...

En savoir plus

Voir tout