image

Espace presse




Jean-Noël Kapferer cite la marque IAE dans une interview donnée à EducPros

Jean-Noël Kapferer, spécialiste de la marque et conseiller de l’Inseec, cite la marque IAE comme exemple de marque qui sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur dans une interview donnée à EducPros.
Extrait
EducPros : Quelles marques sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur ?
JN Kapferer : Difficile de les citer toutes. Si l’on regarde du côté des facultés la marque collective IAE a retenu mon attention car elle a pris de la valeur ces dernières années. Le réseau a beaucoup travaillé sur la qualité des contenus des programmes, le service apporté aux étudiants. Cela a eu un impact sur l’image. Aujourd’hui, face à un diplômé d’IAE, les recruteurs ne sont plus réticents.
Lire l’interview dans son intégralité


Actus associées

L’IAE Savoie Mont Blanc participe au challenge « Born in…...

28 octobre 2025

Challenge « Born in… PPM » : les étudiants de L2 Économie-Gestion de l’IAE Savoie Mont Blanc sensibilisés au changement climatique à la Fresque du Climat Pour la deuxième année...

En savoir plus

Réseaux sociaux : une hyper-conscience de soi qui amplifie le mal-être...

24 octobre 2025

Caroline Rouen-Mallet, Université de Rouen Normandie; Pascale Ezan, Université Le Havre Normandie et Stéphane Mallet, IAE Rouen Normandie – Université de Rouen Normandie Le 22 Octobre 2025 Sur les réseaux...

En savoir plus

Voir tout