image

ESPACE PRESSE




Jean-Noël Kapferer cite la marque IAE dans une interview donnée à EducPros



Jean-Noël Kapferer, spécialiste de la marque et conseiller de l’Inseec, cite la marque IAE comme exemple de marque qui sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur dans une interview donnée à EducPros.
Extrait
EducPros : Quelles marques sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur ?
JN Kapferer : Difficile de les citer toutes. Si l’on regarde du côté des facultés la marque collective IAE a retenu mon attention car elle a pris de la valeur ces dernières années. Le réseau a beaucoup travaillé sur la qualité des contenus des programmes, le service apporté aux étudiants. Cela a eu un impact sur l’image. Aujourd’hui, face à un diplômé d’IAE, les recruteurs ne sont plus réticents.
Lire l’interview dans son intégralité


Actus associées

3 médailles pour Ava PRETRE, étudiante à Toulouse School of...

22 mai 2019

Ava Prêtre, étudiante en Master 1 Marketing à Toulouse School of Management, et Sportive de Haut Niveau (SHN), vient de remporter 3 médailles en Natation-Sauvetage :  Championne de France 2019 au 100m...

En savoir plus

« Distribution 4.0 » sacré meilleur ouvrage de management

20 mai 2019

« Distribution 4.0 », co-écrit avec Olivier BADOT, professeur à l’IAE Caen, s’est vu remettre le Prix EFMD FNEGE du meilleur ouvrage en management (dans la catégorie Manuel) à l’occasion de la...

En savoir plus

Voir tout