image

ESPACE PRESSE




Jean-Noël Kapferer cite la marque IAE dans une interview donnée à EducPros



Jean-Noël Kapferer, spécialiste de la marque et conseiller de l’Inseec, cite la marque IAE comme exemple de marque qui sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur dans une interview donnée à EducPros.
Extrait
EducPros : Quelles marques sortent du lot aujourd’hui dans le supérieur ?
JN Kapferer : Difficile de les citer toutes. Si l’on regarde du côté des facultés la marque collective IAE a retenu mon attention car elle a pris de la valeur ces dernières années. Le réseau a beaucoup travaillé sur la qualité des contenus des programmes, le service apporté aux étudiants. Cela a eu un impact sur l’image. Aujourd’hui, face à un diplômé d’IAE, les recruteurs ne sont plus réticents.
Lire l’interview dans son intégralité


Actus associés

1 mois 1 Erasmus – Marguerite de l’IAE Lille en...

15 novembre 2018

Avec « 1 mois, 1 Erasmus » découvrez des portraits d’étudiants qui se sont envolés pour une destination étrangère dans le cadre de leurs études en IAE. Pour ce mois de novembre,...

En savoir plus

Claire Salmon, réélue directrice de l’IAE Savoie Mont Blanc

9 novembre 2018

Claire Salmon, directrice de l’IAE Savoie Mont Blanc – école de management universitaire – depuis 2013, a été réélue le 6 novembre 2018 pour un second mandat de 5 ans...

En savoir plus

Voir tout