ÉTUDIANTS À LA UNE

Visuel-Light-Up-Run.jpg

Des étudiants de l’IAE Orléans organisent la Light Up Run

La Light Up Run, première course fluo en Région Centre Val de Loire, débarque à Orléans ! Cette course inédite est organisée par un groupe de 16 étudiants issus du Master Marketing de l’Evénementiel Sportif et Culturel (MESC) de l’IAE Orléans. Cet événement, porté par l’association Os’Moses (association du Master MESC) entre dans le cadre d’un projet étudiant pour lequel les 16 étudiants se mobilisent chaque jour et mettent à contribution leurs expériences et leurs compétences afin de mener à bien ce projet. Ce concept innovant est réalisé en partenariat avec la ville d’Orléans et l’Astrolabe.

Le vendredi 8 avril, dans un esprit after-work, la Light Up Run partira au coucher du soleil depuis la Place de Loire.

Le parcours de la course traversera les rues du centre ancien d’Orléans et les lieux phares de la capitale régionale (Quais de Loire, Cathédrale, Rue de Bourgogne…).Cette course de nuit sera ponctuée d’obstacles et d’animations fluorescents. La musique tiendra une place importante, avec des projections de vidéos de concerts de l’Astrolabe sur les murs de la ville et un collectif de DJ qui ambiancera la Place de Loire.

Suivez les dernières actualités de cette course inédite, fun et festive et inscrivez vous sur le site web, la page facebook et le compte twitter de l’événement.

IAE ORLEANSDes étudiants de l’IAE Orléans organisent la Light Up Run

Join the conversation