image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 2 Marketing et management des services


Gestion – Management, Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

Master Marketing et Management des Services forme les étudiants à concevoir et produire une offre de services compétitive adaptée aux besoins des clients tant dans les entreprises de services que dans les entreprises industrielles qui proposent des services associés à leur produit. Intégrant les caractéristiques particulières des services, le Master permet aux étudiants d’acquérir une double compétence en marketing et en management, très appréciée des entreprises.

Le Master 2 Marketing et Management des Services forme les étudiants à concevoir et produire une offre de services compétitive adaptée aux besoins des clients tant dans les entreprises de services que dans les entreprises industrielles qui proposent des services associés à leur produit. Intégrant les caractéristiques particulières des services, le Master permet aux étudiants d’acquérir une double compétence en marketing et en management, très appréciée des entreprises.

Lieu(x) :
Champs-sur-Marne

Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue

Langue(s) :
Anglais, Français

Mobilité internationale :
Envisageable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)

Profil

Le Master 2 Marketing et Management des Services est accessible aux étudiants titulaires d’un Master 1 en management et marketing des services ou aux étudiants titulaires d’un Master 1 en marketing, production ou qualité, ayant une expérience professionnelle significative dans les activités de services (stage, apprentissage…).

Professionnalisation

Formation plein temps : stage de 6 mois minimum à partir de début avril ou stage alterné sur le rythme de l’alternance.

Formation par apprentissage : 3 jours par semaine de fin septembre fin mars, plein temps ensuite