Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
Cette formation vous donnera les clés pour contrôler et mesurer la pertinence et la performance des outils de gestion. Vous apprendrez à :
commanditer ou réaliser des études qualitatives ou quantitatives, en utilisant des logiciels d’analyse numérique et textuelle (SAS, SPSS, R, N-Vivo, Lexica, Sphinx…) et en gérant un compte d’exploitation ;
auditer, évaluer et analyser les risques associés et analyser les données et opérationnaliser les résultats.
Cette formation est un des blocs de compétences constitutifs du Master Marketing et Vente, Parcours Marketing et transformations environnementales, numériques et sociales. Le master peut être suivi en parcours modulaire, personnalisable en fonction de votre projet professionnel. Les blocs sont capitalisables et combinables avec une validation d’acquis de l’expérience (VAE).
Formation éligible au CPF.
Format(s) :
Continue
Langue(s) :
Français
Mobilité internationale :
Non applicable
Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien
Profil
Professionnels souhaitant évoluer dans des fonctions d’encadrement et d’expertise dans le domaine du marketing au sein d’entreprises industrielles, commerciales et de services, en phase de transformation environnementale, numérique et sociale.
Durée de la formation : 70 heures soit 10 jours de cours
Fréquence des enseignements : cours les jeudis, vendredis et samedis tous les 15 jours de septembre à juin