1er prix FNEGE pour Arnaud Rivière et Rémi Mencarelli
L’ouvrage co-écrit par Arnaud Rivière, directeur de l’
IAE Tours Val de Loire et Rémi Mencarelli a reçu le 1er prix FNEGE dans la catégorie : ouvrage collectif de recherche.
« La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux » avait déjà reçu la labellisation FNEGE.
Dans une vidéo (ci-dessous), les deux co-auteurs expliquent la création, les raisons et les apports de leur ouvrage.
https://vimeo.com/user89874539/review/559861623/a8d6c03d04
Le prix a été remis le jeudi 24 juin à Paris.
#espritIAE #management #univtours #cfauniv #marketing #FNEGE
Actus associées
24 octobre 2025
Caroline Rouen-Mallet, Université de Rouen Normandie; Pascale Ezan, Université Le Havre Normandie et Stéphane Mallet, IAE Rouen Normandie – Université de Rouen Normandie Le 22 Octobre 2025 Sur les réseaux...
En savoir plus 23 octobre 2025
Ludivine Chalencon, iaelyon School of Management – Université Jean Moulin Lyon 3 et Ulrike Mayrhofer, Université Côte d’Azur Début septembre 2025, dix ans après la création du cinquième groupe mondial de...
En savoir plus Voir tout