image

EXPERTS EN MANAGEMENT




1er prix FNEGE pour Arnaud Rivière et Rémi Mencarelli



L’ouvrage co-écrit par Arnaud Rivière, directeur de l’IAE Tours Val de Loire et Rémi Mencarelli a reçu le 1er prix FNEGE dans la catégorie : ouvrage collectif de recherche. 

« La valeur perçue en marketing : perspectives théoriques et enjeux managériaux » avait déjà reçu la labellisation FNEGE.

Dans une vidéo (ci-dessous), les deux co-auteurs expliquent la création, les raisons et les apports de leur ouvrage.

https://vimeo.com/user89874539/review/559861623/a8d6c03d04

Le prix a été remis le jeudi 24 juin à Paris.

#espritIAE #management #univtours #cfauniv #marketing #FNEGE


Actus associées

L’offensive stratégique et organisationnelle d’IAE FRANCE [Eric Lamarque] – IQSOG

22 septembre 2021

Afin de mettre en avant les domaines d’expertises développés par chacun des IAE, leur diversité et leurs actions au service des sciences de gestion et du management, IAE FRANCE a...

En savoir plus

Les crises accélèrent mais ne modifient pas les tendances de...

15 septembre 2021

Afin de mettre en avant les domaines d’expertises développés par chacun des IAE, leur diversité et leurs actions au service des sciences de gestion et du management, IAE FRANCE a...

En savoir plus

Voir tout