09.2012 – Le Nouvel Economiste : Les écoles universitaires de management
Les IAE souffrent encore d’un manque de lisibilité auprès des recruteurs, face aux business schools au branding toujours plus sophistiqué et internationalisé. Leur fort ancrage territorial, qui leur confère des relations particulières avec les acteurs locaux, renvoie aussi l’idée d’un émiettement. Mais discrètement, les IAE tissent des liens, fusionnent et parfont leur marketing afin de devenir une formation de référence en termes de management.
Lire la suite
Actus associées
28 octobre 2025
Challenge « Born in… PPM » : les étudiants de L2 Économie-Gestion de l’IAE Savoie Mont Blanc sensibilisés au changement climatique à la Fresque du Climat Pour la deuxième année...
En savoir plus 24 octobre 2025
Caroline Rouen-Mallet, Université de Rouen Normandie; Pascale Ezan, Université Le Havre Normandie et Stéphane Mallet, IAE Rouen Normandie – Université de Rouen Normandie Le 22 Octobre 2025 Sur les réseaux...
En savoir plus Voir tout