image

Espace presse




09.2012 – Le Nouvel Economiste : Les écoles universitaires de management

Les IAE souffrent encore d’un manque de lisibilité auprès des recruteurs, face aux business schools au branding toujours plus sophistiqué et internationalisé. Leur fort ancrage territorial, qui leur confère des relations particulières avec les acteurs locaux, renvoie aussi l’idée d’un émiettement. Mais discrètement, les IAE tissent des liens, fusionnent et parfont leur marketing afin de devenir une formation de référence en termes de management.
Lire la suite


Actus associées

Projets Transition Développement Durable 2025 des étudiants de l’IAE Savoie...

23 mai 2025

​En Licence 3 Marketing et Communication (Annecy) et en Licence 3 Business Commerce International (Chambéry), les étudiants s’investissent concrètement pour le développement durable, via des projets à vocation écologique, sociale...

En savoir plus

IAE Savoie Mont Blanc : une immersion dans le territoire...

7 mai 2025

Un projet collaboratif et interdisciplinaire pour valoriser les patrimoines et paysages en transition À l’initiative de plusieurs acteurs institutionnels et académiques, ce projet a permis aux étudiants M1 en Master...

En savoir plus

Voir tout