09.2012 – Le Nouvel Economiste : Les écoles universitaires de management
Les IAE souffrent encore d’un manque de lisibilité auprès des recruteurs, face aux business schools au branding toujours plus sophistiqué et internationalisé. Leur fort ancrage territorial, qui leur confère des relations particulières avec les acteurs locaux, renvoie aussi l’idée d’un émiettement. Mais discrètement, les IAE tissent des liens, fusionnent et parfont leur marketing afin de devenir une formation de référence en termes de management.
Lire la suite
Actus associées
11 septembre 2025
Lors du Conseil d’administration de mai 2025, Sandrine Cueille a été élue directrice de l’IAE Pau-Bayonne. Elle succède à David Carassus, qui a dirigé l’institut avec engagement pendant quatre années....
En savoir plus 9 septembre 2025
C’est la rentrée à l’IAE Savoie Mont Blanc… et le retour de notre traditionnel séminaire ! Cette semaine sur le campus de Chambéry, les étudiants de Master 1 Management des...
En savoir plus Voir tout