image

ESPACE PRESSE




09.2012 – Le Nouvel Economiste : Les écoles universitaires de management



Les IAE souffrent encore d’un manque de lisibilité auprès des recruteurs, face aux business schools au branding toujours plus sophistiqué et internationalisé. Leur fort ancrage territorial, qui leur confère des relations particulières avec les acteurs locaux, renvoie aussi l’idée d’un émiettement. Mais discrètement, les IAE tissent des liens, fusionnent et parfont leur marketing afin de devenir une formation de référence en termes de management.
Lire la suite


Actus associées

60 ans de l’IAE Nantes : l’IAE fait son show...

10 décembre 2018

60 ans ça se fête ! Le 27 novembre, l’IAE Nantes a célébré ses « 60 ans de talents » avec la soirée d’ouverture « L’IAE NANTES FAIT SON SHOW ». Cette soirée riche...

En savoir plus

Mom to be : 3 étudiantes entrepreneuses d’IAE différents collaborent

7 décembre 2018

Marie-Lou Lerouge, Léonie Crinier et Camille Rundstadler sont toutes les trois étudiantes à l’IAE de Tours et de Nantes et ont collaboré ensemble afin de créer l’application « Mom To Be » avec...

En savoir plus

Voir tout