image

ESPACE PRESSE




09.2012 – Le Nouvel Economiste : Les écoles universitaires de management



Les IAE souffrent encore d’un manque de lisibilité auprès des recruteurs, face aux business schools au branding toujours plus sophistiqué et internationalisé. Leur fort ancrage territorial, qui leur confère des relations particulières avec les acteurs locaux, renvoie aussi l’idée d’un émiettement. Mais discrètement, les IAE tissent des liens, fusionnent et parfont leur marketing afin de devenir une formation de référence en termes de management.
Lire la suite


Actus associées

Un étudiant de l’IAE Caen a crée sa plateforme de...

17 avril 2019

Il s’appelle, Damien, il est étudiant en Master Management et Commerce International à l’IAE Caen et il a créé la plateforme Trrade en mars 2017. Il a d’ailleurs a obtenu le Statut National...

En savoir plus

Enquête Universum 2019 : quelles sont les aspirations professionnelles des...

12 avril 2019

Le cabinet d’études Universum vient de dévoiler le nouveau classement des employeurs les plus attractifs auprès des étudiants de grandes écoles de commerce et d’ingénieurs en France mais aussi leurs objectifs...

En savoir plus

Voir tout