image

ESPACE PRESSE




09.2012 – Le Nouvel Economiste : Les écoles universitaires de management



Les IAE souffrent encore d’un manque de lisibilité auprès des recruteurs, face aux business schools au branding toujours plus sophistiqué et internationalisé. Leur fort ancrage territorial, qui leur confère des relations particulières avec les acteurs locaux, renvoie aussi l’idée d’un émiettement. Mais discrètement, les IAE tissent des liens, fusionnent et parfont leur marketing afin de devenir une formation de référence en termes de management.
Lire la suite


Actus associées

Rencontre avec la TEAM IAE FRANCE pour le 4L Trophy...

11 février 2019

Elles sont 2, elles sont étudiantes à TSM-Toulouse School of Management (ex IAE Toulouse) et elles sont notre nouvelle TEAM IAE FRANCE pour le 4L Trophy. Les 2 Léa participeront sous...

En savoir plus

La Nocturne des IAE – Le Groupe Mozart défie les...

6 février 2019

La nuit du 11 au 12 février 2019, l’IAE de Poitiers organise un challenge étudiant : 24 h pour élaborer la stratégie 360° d’un grand groupe Poitevin. La quatrième édition...

En savoir plus

Voir tout