image

Espace presse




09.2012 – Le Nouvel Economiste : Les écoles universitaires de management

Les IAE souffrent encore d’un manque de lisibilité auprès des recruteurs, face aux business schools au branding toujours plus sophistiqué et internationalisé. Leur fort ancrage territorial, qui leur confère des relations particulières avec les acteurs locaux, renvoie aussi l’idée d’un émiettement. Mais discrètement, les IAE tissent des liens, fusionnent et parfont leur marketing afin de devenir une formation de référence en termes de management.
Lire la suite


Actus associées

COMMUNIQUE : Favoriser le développement d’un enseignement public au management...

24 avril 2024

A l’heure où tous les acteurs de notre domaine constatent un développement quasi anarchique de l’enseignement supérieur privé, notamment dans le domaine du management et de la gestion, la réponse...

En savoir plus

275 diplômés à l’IAE Rouen Normandie

23 avril 2024

L’IAE Rouen Normandie a eu le plaisir d’accueillir les promotions 2023 de Licences et de Masters ainsi que leurs proches pour un véritable moment festif et de partage. La cérémonie...

En savoir plus

Voir tout