image

Experts en Management




Publication : "Marketing", par Ulrike Mayrhofer

Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l’analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette 5ème édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils étudiés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples pratiques.
> En savoir plus


Actus associées

Appel à communications : Colloque REGEN-A « Régénération dynamique des...

4 juillet 2025

Le réseau REGEN-A, regroupant les laboratoires : le laboratoire CEREGE (Centre de recherche en gestion, Université de Poitiers), IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations, Université de Bordeaux) et LIREM (Laboratoire...

En savoir plus

IAE Savoie Mont Blanc : Sortie pédagogique à Genève avec...

3 juillet 2025

Le 6 juin dernier, nos étudiants de la promotion EMBS 18 ont vécu une journée riche en découvertes professionnelles à Genève. La première visite, organisée et encadrée par la Fondation...

En savoir plus

Voir tout