image

L'actu des IAE




The Pilgreens, étudiants de l’IAE Toulouse, veulent rallier Toulouse-Bangkok en touk-touk électrique

thepilgreenstouktoukThe Pilgreens, 3 étudiants du Master International Management, se sont lancés un défi : rallier Toulouse-Bangkok en touk-touk électrique.

A l’origine cet aventureux projet, une idée simple mais ambitieuse : promouvoir une énergie plus propre.

Karen, Ludvig et Rémy du M2 International Management devraient parcourir 20 000 km à travers 16 pays en touk-touk électrique à partir du mois de juin afin d’encourager un moyen de transport moins polluant et ainsi lutter contre le changement climatique. Leur objectif  est de réaliser ce parcours en 120 jours.

Pour mener à bien ce projet, ils ont lancé un appel aux dons via la plateforme de crowdfunding Ulule. N’hésitez pas à leur témoigner votre soutien en leur versant un don (à partir de 5 €) sur Ulule.


Actus associées

L’IAE Savoie Mont Blanc participe au challenge « Born in…...

28 octobre 2025

Challenge « Born in… PPM » : les étudiants de L2 Économie-Gestion de l’IAE Savoie Mont Blanc sensibilisés au changement climatique à la Fresque du Climat Pour la deuxième année...

En savoir plus

Réseaux sociaux : une hyper-conscience de soi qui amplifie le mal-être...

24 octobre 2025

Caroline Rouen-Mallet, Université de Rouen Normandie; Pascale Ezan, Université Le Havre Normandie et Stéphane Mallet, IAE Rouen Normandie – Université de Rouen Normandie Le 22 Octobre 2025 Sur les réseaux...

En savoir plus

Voir tout