image

Espace presse




"IAE Marketing, Communication, Vente" – Digischool

Filière commerciale par excellence, l’IAE Marketing, communication, vente s’ancre dans l’apprentissage de la relation client et matières associées. Des spécialisations et domaines spécifiques sont disponibles en nombre.
Il existe 171 formations IAE Marketing, communication, vente en France : 10 licences, 18 licences professionnelle, 38 Master 1, 88 Master 2, 1 MBA, 2 doctorats et 14 diplômes universitaires.
Lire la suite de l’article


Actus associées

Le « quiet fighting » au travail : les signaux préinsurrectionnels dans une entreprise du CAC 40...

17 décembre 2025

Jérôme Coullaré, IAE Paris – Sorbonne Business School et Olivier Meier, Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC), Le 15 décembre 2026 Gare aux fausses promesses. Si les salariés semblent...

En savoir plus

L’impôt sur la fortune improductive : une taxe en décalage avec le...

4 décembre 2025

Nizar Atrissi, IAE Paris – Sorbonne Business School; Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne,Le 3 décembre 2025 Au cours du débat budgétaire, un impôt sur la fortune dite improductive a été voté...

En savoir plus

Voir tout