EXPERTS EN MANAGEMENT

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C’est quoi un open-badge ? Comment valoriser les soft skills ?

Depuis la rentrée 2016, l’IAE Caen expérimente les badges numériques. L’objectif est de valoriser les « soft skills » développées par les étudiants dans le cadre de leur formation. Petite explication en 5 étapes ! #1 C’est VOUS ! Le badge est personnel. Un badge est personnel. L’ensemble de vos badges expriment votre identité, vosEn savoir plus
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Publication : Management de l’insatisfaction client, avec la contribution de William Sabadie, iaelyon

William Sabadie, Professeur des Universités, est intervenu dans le cadre de la 44ème convention de l’Association pour le Management de la Réclamation Client devant une assemblée composée de 250 acteurs de la relation client. Il a présenté l’ouvrage « Management de l’insatisfaction client », publié en décembre 2017 aux Editions Vuibert. Le management de l’insatisfaction client estEn savoir plus
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L’IAE MONTPELLIER lance la 3ème édition de son MOOC Management de la force de vente

Les deux sessions précédentes ont regroupé plus de 20 000 inscrits et la communauté Facebook ne cesse d’augmenter, avec près de 2 000 membres à ce jour. Fort de ce succès et suite à une demande importante de formation en management de la force de vente, Christophe Fournier, auteur du MOOC, a décidé de lancer uneEn savoir plus
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Professionnels, formez-vous tout au long de votre carrière !

Vous êtes salariés, en profession libérale, travailleur indépendant ou demandeur d'emploi et souhaitez compléter vos compétences en suivant une formation ? Vous projetez de changer de métier ou de vous ré-orienter ? Vous voulez faire évoluer votre poste et booster votre carrière ?En savoir plus
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Publication : « Cas en Marketing », 2ème édition – Par Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer

Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication, marketing culturel, marketing digital, marketing du sport, marketing du tourisme.En savoir plus
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