Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
Le master Marketing Digital a pour objectif de développer les compétences nécessaires aujourd’hui dans les affaires totalement connectées à internet et aux médias numériques et mobiles. Il est désormais indispensable d’élaborer une stratégie marketing en intégrant la vision du contenu de marque en ligne et en utilisant les potentialités du web et du mobile pour développer son marché. Les étudiants sont formés aux outils qui leur permettent d’être opérationnels dans la conception de stratégies de marketing digital dans les entreprises.
Les + de la formation
Cette formation crée en 1975 bénéficie d’une véritable reconnaissance sur le plan régional et national. Elle s’appuie sur un solide réseaux de partenaires socio-économiques et sur l’expertise de professionnels et intervenants qualifiés. Pour s ‘adapter à l’évolution des métiers connectés à Internet, aux réseaux sociaux et aux stratégies mobiles, ce parcours s’oriente désormais vers le digital.
Il s’inscrit dans un objectif de professionnalisation qui se concrétise par la réalisation de stages, une pédagogie orientée vers les connaissances les plus récentes qui vise à anticiper les évolutions très rapides de ces métiers, des projets professionnels concrets tels que la conception d’un site de e-commerce ou la réalisation d’une campagne de communication sur le net.
Il est à noter qu’il s’agit de la seule formation universitaire en marketing digital proposée en Région PACA.
Lieu(x) :
Nice
Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue
Langue(s) :
Français
Mobilité internationale :
Envisageable
Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)
Profil
Les candidats déclarés admissibles à l’issue de l’examen de leur dossier participent à un entretien.
Les étudiants justifiants des scores suivants au test d’aptitude à la gestion sont automatiquement admissibles et passent l’entretien :