60 ANS

Sarah-final-blog.jpg

Websérie #SuperHEROS – Episode 7 : Sarah, diplômée IAE

Notre websérie #SuperHEROS continue… IAE FRANCE vous invite à la rencontre de Sarah. Découvrez son portrait original et authentique réalisé par Trafalgar – Maisons de Portrait


Savourer son présent et tout faire pour s’épargner l’allégeance à la trinité métro-boulot-dodo ; deux axiomes sous l’égide d’une seule promesse. Cette promesse faite à elle-même, qui n’empêchera pourtant jamais Sarah de concevoir avec apprêt l’instant d’après : « Je me projette en permanence dans l’avenir ! » Si ce pouvoir d’équilibriste peut sembler commode au quotidien, il se révèle être un bagage précieux pour entretenir – et surtout, faire flamboyer – un réseau de trente-deux écoles dans la pampa sauvage des études en management. Ici, aucune mission n’est impossible ; c’est en cela que chaque jour, depuis son étroit bureau, les idées de Sarah s’élargissent et entament le cycle vertueux qui les destinent à devenir d’inoubliables moments. Tomber en panne d’inspiration ?

Sachez que pour valoriser l’excellence de l’IAE, il est des potions – des recettes secrètes – qui ne s’oublient pas. Surtout quand la magie des années passées continue de résonner dans le coeur de cette ancienne diplômée.

Aujourd’hui, Sarah répond à ses responsabilités par un incessant souci de renouveau : avec elle, les suggestions exaltantes ouvrent la voie aux évènements de prestige, tandis que la communication innovante illumine les plans de haute voltige. Tout en prenant le temps de se remémorer les succès nés d’une bonne intuition, ses pensées se tournent déjà, avec célérité, vers les prochaines aspirations. Du changement d’air au changement de décoration, de l’infime bousculade au grand chambardement, la morosité n’ose guère s’inviter : avec Sarah, seules les initiatives s’installent pour siéger ! Même quand il s’agit de planifier des vacances au-delà des frontières ou de vivre des voyages qui marquent la rétine, c’est toujours à coups de longues traversées que l’aventurière repousse le fléau de la routine ! Aller vers l’inconnu oui, mais jamais sans son socle, sa « petite tribu », qui la ramène naturellement à la valeur du collectif, à tous ces caps franchis et ces ponts construits avec la belle famille de l’IAE. Une manière de rappeler que lorsque les projets sont placés sous le signe du partage, la vie ne peut que s’orner des attributs de la félicité !

Sarah, Directrice passionnée, rêveuse Exécutive et diplômée IAE.


Qui est Sarah LEMPEREUR ? 
IAE d’origine : IAE Lille
Diplôme : Master Marketing Communication Culture
Année de diplôme : 2004 
Activité professionnelle actuelle : Directrice Exécutive IAE FRANCE  
IAE FRANCEWebsérie #SuperHEROS – Episode 7 : Sarah, diplômée IAE

Join the conversation