60 ANS

Amélie-blog.jpg

Websérie #SuperHEROS – Episode 6 : Amélie, diplômée IAE

Notre websérie #SuperHEROS continue… IAE FRANCE vous invite à la rencontre d’Amélie. Découvrez son portrait original et authentique réalisé par Trafalgar – Maisons de Portrait


Alors que certains crient haut et fort leurs succès, Amélie sait briller sans parader. En drapant son ambition dans la retenue, elle a tout naturellement veillé à ce que son aplomb se fasse une place sous le soleil de l’humilité. Ses journées ont de quoi faire pâlir bien des personnes aux supers-pouvoirs, celles-là même qui courent d’un rôle à l’autre et récoltent des flammes – entendez des vies – sur leur passage. Sportive de haut rang et maman in-congédiable, cette spécialiste des ressources humaines multiplie par trois ses engagements et bat des records d’endurance dès qu’elle passe au niveau suivant.


Prête à tout assumer sans se laisser consumer, elle voudrait « en finir avec le besoin de dormir » et résoudre une fois pour toutes l’impossible équation du temps circonscrit.

En attendant que le sommeil daigne s’affranchir de la nécessité, Amélie s’accommode donc des vingt-quatre heures allouées en choisissant de ne jamais trop s’attarder dans les bras de Morphée. La cadence imposée par les horaires de bureau a maintes fois voulu éprouver la persévérante ; c’était sans compter les entraînements de cette coureuse effrénée et son habitude de côtoyer les lumières matinales ainsi que les lueurs vespérales. À la rame, cette triathlète qui se respecte préfère la nage et tourne le dos, bien volontiers, à tout environnement qui l’empêcherait de s’exprimer pleinement. À vos marques, prêts, partez ! Prévenez les objectifs qu’aussitôt fixés, Amélie les fera franchir la ligne d’arrivée et surtout, souvenez-vous bien que l’avenir n’est plus le seul héros à décider des destinées. Car si, depuis treize ans, ses postes en Relations Humaines lui assurent une immersion dans la diversité, c’est sans nul doute la variété de l’enseignement de l’IAE qui a guidé son altruisme et forgé son goût pour l’altérité.

Amélie, coureuse de fond pleine de ressources et diplômée IAE.


Qui est Amélie DELFAIRIERE ? 
IAE d’origine : IAE Valenciennes
Diplôme : Maîtrise de Sciences de Gestion
Année de diplôme : 2003
Activité professionnelle actuelle : Chargée d’Etudes SIRH Banque Populaire du Nord  

 

IAE FRANCEWebsérie #SuperHEROS – Episode 6 : Amélie, diplômée IAE

Join the conversation