PAROLES DE DIPLÔMÉS

Laurent-SOUGEY-LARDIN-Grenoble3.jpg

Trophée « Devenir un entrepreneur innovant et responsable », catégorie « Nouvelles technologies » remporté par un diplômé de l’IAE GRENOBLE

Le 3 juin dernier à Lyon, 46 entreprises étaient candidates au concours « Devenir un entrepreneur innovant et responsable », organisé par la Région Rhône-Alpes Auvergne.

Diplômé du Master Innovation de l’IAE GRENOBLE en Formation Continue, Laurent SOUGEY-LARDIN s’est vu décerner ce trophée dans la catégorie « Nouvelles technologies », devant plus de 600 invités, pour son projet Warpdivision.

« Warp Division propose et commercialise des instruments de musique et systèmes audio modulaires pour les musiciens et les studios. Il s’agit plus précisément de la conception R&D de systèmes électroniques sonores modulaires qui permettent à des professionnels de la musique de créer leurs instruments numériques ou analogiques à partir de modules que l’on peut attacher de manière intuitive pour créer son propre instrument, sans être ingénieur en électronique. »

IAE FRANCETrophée « Devenir un entrepreneur innovant et responsable », catégorie « Nouvelles technologies » remporté par un diplômé de l’IAE GRENOBLE

Join the conversation