L’ACTU DES IAE

isam_couleur.jpg

Signature d’une convention de partenariat entre l’ISAM-IAE NANCY et la Cour des Comptes Européenne (Luxembourg)

La Cour des Comptes Européenne (Luxembourg) et l’ISAM-IAE Nancy Université de Lorraine, ont décidé de collaborer en vue de la création d’une formation portant sur l’audit des Organisations et des Politiques Publiques.

Frédéric STASIAK, Directeur du Collegium Droit, Economie, Gestion et par délégation du Président de l’Université de Lorraine ; Antony KUHN, Directeur de l’ISAM-IAE Nancy et M. Eduardo RUIZ GARCIA, Secrétaire Général de la Cour des Comptes Européenne se sont rassemblés à Luxembourg, le mardi 13 octobre 2015, pour procéder à la signature de la convention de partenariat.

La formation s’adresse essentiellement aux auditeurs de la Cour des Comptes Européenne, sans toutefois exclure la participation à celle-ci d’autres étudiants et vise à renforcer leurs connaissances dans le domaine de l’audit, en abordant ses différentes dimensions et applications. Elle se conclut par l’obtention du Diplôme Universitaire Audit des Organisations et des Politiques Publiques.

 

IAE NANCYSignature d’une convention de partenariat entre l’ISAM-IAE NANCY et la Cour des Comptes Européenne (Luxembourg)

Join the conversation