image

L’ACTU DES IAE




Signature d’une convention de partenariat entre l’ISAM-IAE NANCY et la Cour des Comptes Européenne (Luxembourg)

La Cour des Comptes Européenne (Luxembourg) et l’ISAM-IAE Nancy Université de Lorraine, ont décidé de collaborer en vue de la création d’une formation portant sur l’audit des Organisations et des Politiques Publiques.
Frédéric STASIAK, Directeur du Collegium Droit, Economie, Gestion et par délégation du Président de l’Université de Lorraine ; Antony KUHN, Directeur de l’ISAM-IAE Nancy et M. Eduardo RUIZ GARCIA, Secrétaire Général de la Cour des Comptes Européenne se sont rassemblés à Luxembourg, le mardi 13 octobre 2015, pour procéder à la signature de la convention de partenariat.
La formation s’adresse essentiellement aux auditeurs de la Cour des Comptes Européenne, sans toutefois exclure la participation à celle-ci d’autres étudiants et vise à renforcer leurs connaissances dans le domaine de l’audit, en abordant ses différentes dimensions et applications. Elle se conclut par l’obtention du Diplôme Universitaire Audit des Organisations et des Politiques Publiques.
 


Actus associées

Université de Guyane : un master de gestion en partenariat...

16 juillet 2019

Publié le 16.07.19 par NewsTank L’Université de Guyane lance un master des administrations et des entreprises en partenariat avec les IAE de La Rochelle et de Paris, en octobre 2019,...

En savoir plus

Un nouveau label fédérateur pour les associations d’IAE – Headway

16 juillet 2019

Publié le 16.07.19 par Juliette Berardi Présenté en novembre 2018, le plan stratégique du réseau IAE se fondait sur quatre grands axes stratégiques : contribuer à renforcer le poids institutionnel des...

En savoir plus

Voir tout