image

VIE DU RESEAU




QUEL SOUVENIR GARDE-T-ON D’UN MAGASIN? – Stratégies



Michaël Flacandji, maître de conférences à l’IAE de Bordeaux, a travaillé sur le souvenir de l’expérience en boutique. Le chercheur tord le cou à bon nombre d’idées reçues.

« Quand un client quitte un point de vente, de quoi se remémore-t-il ? Et combien de temps ? Je me suis intéressé pendant quatre ans à ce sujet, de 2011 à 2015, dans le cadre de ma thèse. Si le concept “d’expérience magasin” est sur toutes les lèvres (et l’on voit même arriver dans les entreprises des “chief experience officers”), il est difficile de savoir… »

> Lire la suite de l’article


Actus associées

1 mois 1 Erasmus – Nada de l’IAE Valenciennes en...

20 mars 2019

Avec « 1 mois, 1 Erasmus » découvrez des portraits d’étudiants qui se sont envolés pour une destination étrangère dans le cadre de leurs études en IAE. Pour ce mois de mars,...

En savoir plus

Journée Révèl’Assos à l’IGR-IAE Rennes

16 mars 2019

Révèl’Assos c’est une journée créée à l’IGR-IAE Rennes et entièrement consacrée aux associations étudiantes pour mettre en lumière tous les projets associatifs qu’ils mènent tout au long de l’année. IGR Pro,...

En savoir plus

Voir tout