image

VIE DU RESEAU




QUEL SOUVENIR GARDE-T-ON D’UN MAGASIN? – Stratégies



Michaël Flacandji, maître de conférences à l’IAE de Bordeaux, a travaillé sur le souvenir de l’expérience en boutique. Le chercheur tord le cou à bon nombre d’idées reçues.

« Quand un client quitte un point de vente, de quoi se remémore-t-il ? Et combien de temps ? Je me suis intéressé pendant quatre ans à ce sujet, de 2011 à 2015, dans le cadre de ma thèse. Si le concept “d’expérience magasin” est sur toutes les lèvres (et l’on voit même arriver dans les entreprises des “chief experience officers”), il est difficile de savoir… »

> Lire la suite de l’article


Actus associées

Université de Guyane : un master de gestion en partenariat...

16 juillet 2019

Publié le 16.07.19 par NewsTank L’Université de Guyane lance un master des administrations et des entreprises en partenariat avec les IAE de La Rochelle et de Paris, en octobre 2019,...

En savoir plus

Un nouveau label fédérateur pour les associations d’IAE – Headway

16 juillet 2019

Publié le 16.07.19 par Juliette Berardi Présenté en novembre 2018, le plan stratégique du réseau IAE se fondait sur quatre grands axes stratégiques : contribuer à renforcer le poids institutionnel des...

En savoir plus

Voir tout