image

EXPERTS EN MANAGEMENT




Publication de l’ouvrage "Organisation, information et performance : les processus opérationnels au cœur de la gestion des entreprises"



François Meyssonnier et Frantz Rowe, professeurs en sciences de gestion à l’IEMN-IAE et chercheurs au LEMNA (Laboratoire d’Économie et Management Nantes-Atlantique) ont dirigé la publication d’un ouvrage collectif aux Presses Universitaires de Rennes, dans la collection Économie et société :

« Organisation, information et performance : les processus opérationnels au coeur de la gestion des entreprises ».
Cet ouvrage de 264 pages présente, en 18 chapitres et 5 parties, les travaux récents d’une quarantaine de chercheurs de l’axe « Organisation-Information-Performance » du LEMNA, le laboratoire qui regroupe tous les chercheurs en économie et gestion de l’Université de Nantes, de l’Ecole des Mines de Nantes et de l’école Oniris.
Plus d’informations :
http://www.iemniae.univ-nantes.fr/1455053856089/0/fiche___actualite/&RH=1182771179612
http://www.pur-editions.fr/detail.php?idOuv=4037


Actus associées

IAE FRANCE, membre de l’AACSB

13 décembre 2018

Créés en 1956, l’association nationale des IAE – IAE FRANCE, compte désormais 33 IAE membres. Pour renforcer l’impact du réseau et de l’ensemble des écoles à l’international, IAE FRANCE vient...

En savoir plus

« Les IAE veulent à la fois « renforcer leur poids à...

12 décembre 2018

Les 33 IAE membres du réseau IAE France ont adopté leur projet stratégique 2019-2021, sous l’impulsion de leur nouveau président, Éric Lamarque : la priorité est de « renforcer leur poids...

En savoir plus

Voir tout