image

VIE DU RESEAU




Meilleur ouvrage en management dans la catégorie "Manuel de l’enseignement supérieur"



Thomas Loilier et Albéric Tellier, professeurs à l’IAE Caen, ont reçu le prix EFMD / FNEGE du meilleur ouvrage en management dans la catégorie « Manuel de l’enseignement supérieur » pour leur ouvrage « Gestion de l’innovation – 12 études de cas » publié aux éditions EMS.

Cet ouvrage propose une mise en pratique des concepts et outils fondamentaux du management de l’innovation, à travers 12 cas d’entreprises ancrés dans l’actualité des affaires, et notamment : Danone, Google, Metro/20 Minutes, Peugeot-Citroën, Pixar, SEB, UGC…

La grande diversité des entreprises (multinationales, PME, start-up), des cas traités (succès mais aussi échecs) et des secteurs étudiés (traditionnels mais aussi de haute-technologie) permet de saisir les spécificités et les enjeux de l’innovation.

La cérémonie de remise des Prix des Meilleurs Ouvrages en Management s’est tenue le Jeudi 20 avril 2017 au Conseil Économique Social et Environnemental (CESE) – Place d’Iéna à Paris.

Présentation de l’ouvrage en vidéo :


Actus associées

Université de Guyane : un master de gestion en partenariat...

16 juillet 2019

Publié le 16.07.19 par NewsTank L’Université de Guyane lance un master des administrations et des entreprises en partenariat avec les IAE de La Rochelle et de Paris, en octobre 2019,...

En savoir plus

Un nouveau label fédérateur pour les associations d’IAE – Headway

16 juillet 2019

Publié le 16.07.19 par Juliette Berardi Présenté en novembre 2018, le plan stratégique du réseau IAE se fondait sur quatre grands axes stratégiques : contribuer à renforcer le poids institutionnel des...

En savoir plus

Voir tout