image

L’ACTU DES IAE




L’IAE Lyon propose son 1er DBA (Doctorate in Business Administration)



Le Doctorate in Business Administration IAE Lyon – Programme BSI sera proposé à Paris dès le printemps 2016. Le DBA est destiné à des cadres supérieurs de gestion, à des chefs d’entreprises et à des consultants.

Ce programme de Formation Continue a pour but de compléter la formation et l’expérience des managers par une formation académique et théorique en vue de les accompagner dans la création de connaissance dans le domaine du management afin de soutenir une thèse de DBA. Il s’agit de stimuler leurs capacités créatives dans le domaine de la décision et de la mise en oeuvre de la stratégie, en vue d’une application directe dans les entreprises.
Le DBA diffère du doctorat traditionnel par son orientation plus pragmatique tout en conservant une nécessaire exigence de recherche. Il met l’accent en tant que « programme executive » sur l’intégration de la théorie du management et de la pratique en entreprise.
> En savoir plus


Actus associées

Université de Guyane : un master de gestion en partenariat...

16 juillet 2019

Publié le 16.07.19 par NewsTank L’Université de Guyane lance un master des administrations et des entreprises en partenariat avec les IAE de La Rochelle et de Paris, en octobre 2019,...

En savoir plus

Un nouveau label fédérateur pour les associations d’IAE – Headway

16 juillet 2019

Publié le 16.07.19 par Juliette Berardi Présenté en novembre 2018, le plan stratégique du réseau IAE se fondait sur quatre grands axes stratégiques : contribuer à renforcer le poids institutionnel des...

En savoir plus

Voir tout