PAROLES DE DIPLÔMÉS

Raina-HOMAI-Ambassadeurs.jpg

INTERVIEW Raina HOMAI, diplômée de l’IEMN-IAE NANTES, coordinatrice du réseau des Diplômés et Ambassadrice IAE

IAE FRANCE : Bonjour, vous avez choisi de devenir Ambassadrice IAE et ainsi porter la voix de la communauté IAE. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Raina HOMAI : Diplômée du Master 2 Management de Projet d’Innovation et Entrepreneuriat à l’Institut d’Economie et de Management de Nantes-IAE en 2012, je suis actuellement coordinatrice du réseau des diplômés de cet IAE.

IAE FRANCE : Que retirez-vous de votre parcours en IAE ?

RH : Au sein de l’IEMN-IAE, mon parcours a été constructif entre la Licence 3 et le Master 2. Ce n’est pas qu’une formation, c’est un accompagnement de l’équipe enseignante dans notre parcours universitaire. La proximité des enseignants et du personnel administratif nous donne le sentiment d’être privilégié.

IAE FRANCE : Pourquoi voulez-vous être Ambassadrice IAE ? Quelles sont vos motivations pour participer à ce programme ?

RH : J’ai fait mes études dans un IAE et maintenant j’y travaille depuis 2012. Pour moi, l’IEMN-IAE continue à me faire confiance. Ce n’est qu’un retour sur investissement ! Je porte l’#EspritIAE dans mon quotidien, c’est un leitmotiv. C’était pour moi une évidence de devenir ambassadrice de ce programme. Plus largement, je retrouve dans la communauté des #IAEfamily des valeurs qui m’animent chaque jour, le partage des pratiques, la convivialité et l’épanouissement intellectuel.

IAE FRANCEINTERVIEW Raina HOMAI, diplômée de l’IEMN-IAE NANTES, coordinatrice du réseau des Diplômés et Ambassadrice IAE

Join the conversation