image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 1 Management et Commerce International


International

Présentation de la formation

Le Master Management et Commerce International, accrédité EPAS, a pour objectif d’éclairer les étudiants sur les enjeux liés à l’international en leur fournissant une vision globale et transversale des différentes situations de management en contexte multiculturel. Il permet à la fois de comprendre l’environnement international à travers ses composantes économique, juridique, financière, géopolitique et d’appréhender la réalité des entreprises confrontées à ces nouveaux enjeux, tant stratégiques qu’organisationnels ou interculturels.

Lieu(x) :
Lyon

Format(s) :
Initiale, Continue

Langue(s) :
Anglais, Français

Mobilité internationale :
Envisageable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)

Profil

Le Master Management et Commerce International s’adresse à des étudiants motivés, au cursus préalable solide, ayant montré leur orientation à l’international, la maîtrise d’une ou de plusieurs langues, susceptibles de s’adapter rapidement et prêts à s’investir dans un programme universitaire dense. Les candidats doivent être issus d’un cursus en sciences de gestion ou d’un cursus compatible avec le Master, en France ou à l’étranger (université ou école de management).

Professionnalisation

Stage Master 1 : 3 mois minimum en France ou à l’étranger à partir d’avril.



Information

X

Cher(e)s étudiant(e),

Suite à vos nombreux appels concernant les sessions du Score IAE Message, voici les informations transmises par l'association ci-dessous.

Vous retrouverez également toutes les informations en direct sur la page dédiée https://www.iae-message.fr/informations-covid-19.php

Nous n'avons pour le moment pas encore toutes les informations concernant les modalités liées au report des sessions Score IAE Message et aux inscriptions.

Si votre session est annulée, merci ne pas faire de demande de remboursement tout de suite, vous allez recevoir un message électronique vous indiquant la procédure à suivre.

Vérifiez bien vos mails pour vous assurer du bon déroulement de votre session.