image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 2 Marketing et Commercialisation de Produits de Grande Consommation


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

Le Master 2 Marketing et commercialisation de produits de grande consommation est un parcours du Master Marketing et Vente. Pour répondre efficacement aux besoins du marché et à ses évolutions, le responsable de marketing doit disposer de compétences allant de la gestion des processus d’innovation à la présentation et au suivi des produits sur les linéaires. 

Lieu(x) :
Lyon

Format(s) :
Initiale, Continue

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Envisageable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)

Profil

Les candidats doivent être titulaires d’un Master 1 ou justifiant de 240 crédits dans un diplôme équivalent. Dans tous les cas, les candidats doivent avoir suivi un cours de marketing fondamental et quelques cours de marketing de spécialité.

Professionnalisation

Stage obligatoire de 6 mois en entreprise (à réaliser en France ou à l’étranger entre fin février et fin septembre).