image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 2 Marketing Connecté et Communication Digitale


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

Le Master 2 Marketing Connecté et Communication Digitale est un parcours du Master Marketing, Vente. Organisé exclusivement en alternance, il a pour objectif de former les futurs cadres en marketing capables de :

  • définir la stratégie de marketing digital d’une organisation,
  • piloter la réalisation des projets digitaux (architecture, contenus audiovisuels et textuels),
  • animer une communauté en ligne et gérer la e-réputation d’une entreprise,
  • gérer l’expérience et la relation client en ligne,
  • implémenter des stratégies de distribution en ligne.

Lieu(x) :
Lyon

Format(s) :
Alternance, Continue

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Non applicable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)

Profil

Ce Master s’adresse à des étudiants ayant déjà acquis des connaissances de base en sciences de gestion et à des étudiants issus d’un cursus en informatique ou en information et communication. Les candidats doivent justifier de 240 crédits ECTS dont 60 issus d’un Master 1.

Professionnalisation

Alternance toute l’année : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation à l’iaelyon