image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 1 Master 2 Marketing, Vente


Marketing – Communication – Vente

Présentation de la formation

Les diplômés du Master Marketing, Vente sont aptes à élaborer et conduire des projets complexes de marketing grâce à de solides connaissances et savoir-faire. Ils sont également formés à s’adapter au contexte changeant de leurs métiers (évolutions liées au numérique, comportement des consommateurs…). Ils peuvent exercer d’analyste (responsable bases de données clients), de créateur (concepteur rédacteur), opérationnelle (chargé de communication) et managériale (chef de produit).

Lieu(x) :
Brest

Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Envisageable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)

Profil

Bac +3 dans le domaine de la gestion, du management,  du marketing, de la communication et/ou de la vente en M1.

Bac +4 dans le domaine de la gestion, du management,  du marketing, de la communication et/ou de la vente en M2.

Formation accessible en reprise d’études, en validation d’acquis de l’expérience (VAE) et en validation des acquis professionnels et personnels (VAPP).

Professionnalisation

Stage obligatoire (10 semaines minimum) en M1.

Contrat de professionnalisation (1 an) en M2.