Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
Les diplômés du Master Marketing, Vente sont aptes à élaborer et conduire des projets complexes de marketing grâce à de solides connaissances et savoir-faire. Ils sont également formés à s’adapter au contexte changeant de leurs métiers (évolutions liées au numérique, comportement des consommateurs…). Ils peuvent exercer d’analyste (responsable bases de données clients), de créateur (concepteur rédacteur), opérationnelle (chargé de communication) et managériale (chef de produit).
Lieu(x) :
Brest
Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue
Langue(s) :
Français
Mobilité internationale :
Envisageable
Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien, Score IAE Message (SIM)
Profil
Bac +3 dans le domaine de la gestion, du management, du marketing, de la communication et/ou de la vente en M1.
Bac +4 dans le domaine de la gestion, du management, du marketing, de la communication et/ou de la vente en M2.
Formation accessible en reprise d’études, en validation d’acquis de l’expérience (VAE) et en validation des acquis professionnels et personnels (VAPP).
Stage obligatoire (10 semaines minimum) en M1.
Contrat de professionnalisation (1 an) en M2.