Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Formation
Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme
Présentation de la formation
Le master 2 – Mention Marketing et Vente – parcours Marketing Digital permet d’acquérir les savoirs, les outils et les méthodes de travail pour devenir un manager capable de construire une stratégie marketing digitale en mettant en œuvre :
Des compétences de veille : compréhension des marchés, des acteurs et de l’environnement
Des compétences techniques : mettre en place des solutions adaptées, acquérir un savoir-faire et savoir-être digital ; savoir définir, planifier, mettre en œuvre et contrôler un projet numérique
Des compétences organisationnelles : planifier les tâches à réaliser ; faire preuve de rigueur et développer une vision stratégique
Les débouchés possibles sont dans toute entreprise de tout secteur d’activité pour occuper des postes : responsable marketing digital, responsable de la stratégie digitale, responsable marketing opérationnel on line, traffic manager, chef de produit web, responsable de la marque en ligne, community manager, social media marketing manager….
La deuxième année est également proposée en formation délocalisée à Universiapolis ISIAM Agadir (Maroc).
Lieu(x) :
Metz
Agadir
Format(s) :
Initiale, Alternance, Continue
Langue(s) :
Français
Mobilité internationale :
Envisageable
Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien
Profil
Conditions d’admissibilité en Master 1
Conditions d’admissibilité en Master 2
Pour les cadres et demandeurs d’emploi non titulaires des diplômes ci-dessus
Accès sur dossier (qualité du parcours académique) et si admissibilité, entretien de sélection (pertinence du projet professionnel)