image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Diplôme universitaire Entrepreneuriat parcours compétences complémentaires en entrepreneuriat et management


Présentation de la formation

Le DU Entrepreneuriat parcours compétences complémentaires en entrepreneuriat et management à pour objectif de proposer une formation complète à l’entrepreneuriat et à l’intrapreneuriat pour toute personne qui s’intéresse à la création/reprise d’activité et au management de projets.

Elle est accessible autant aux personnes qui souhaitent développer leurs compétences en management de projet, qui n’ont pas encore d’idée précise de création d’activité, qu’à celles qui ont une idée et/ou un projet et ceci quel que soit son stade d’avancement.

A l’issue de cette formation, les participants seront à même d’élaborer le business plan de leur future activité et de manager un projet dans son intégralité, aux niveaux techniques et humains.

Format(s) :
Initiale, Continue

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Non applicable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature

Profil

Le diplôme s’adresse à un large public à minima titulaire du baccalauréat (ou équivalent) . Que ce soit pour développer ses compétences managériales ou pour créer sa société, le DU Entrepreneuriat vous forme et vous accompagne dans votre projet profesionnel et personnel.

Pré-requis :
Accès en formation initiale : être inscrit dans une autre formation de l’enseignement supérieur pendant l’année de formation. Accessible en formation continue.

Modalités de recrutement et d’admission :
Formulaire de candidature à retourner accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation.