image

Formation


Retrouvez ci-dessous toutes les informations sur ce diplôme

Master 2 Marketing, Vente parcours Communication Marketing et Digitale


Présentation de la formation

Le Master marketing, vente parcours Communication marketing et digitale en alternance a vocation à former des cadres dans le domaine de  la communication, que ce soit communication media, hors media, digitale ou encore communication interne en leur apportant les connaissances théoriques nécessaires à leur futur métier.

Points forts

  • Une approche entrepreneuriale avec un projet de création d’agence conseil en communication
  • Une pédagogie efficace en lien avec les entreprises et assurée en grande partie par des professionnels
  • Une place importante accordée à la professionnalisation grâce à l’alternance 3 semaines en entreprise/1 semaine en cours

Lieu(x) :
Saint-Martin-d'Hères

Format(s) :
Alternance

Langue(s) :
Français

Mobilité internationale :
Non applicable

Conditions d'admission :
Dossier de candidature, Entretien

Profil

Le parcours communication marketing et digitale s’adresse à des candidats titulaires d’une première année de master ou équivalent (M1 Marketing, École de commerce, etc.).

Elle est également accessible à d’autres profils (diplômés d’école d’ingénieurs).

Une formation de base en marketing/gestion est indispensable.

Professionnalisation

La formation se déroule sur 12 mois à raison d’une semaine de cours par mois (soit 427 heures de formation) et 3 semaines en entreprise.