image

EXPERTS EN MANAGEMENT




Colloque du Marketing Digital : le Prix du meilleur papier attribué à des enseignants de l’IAE Tours Val de Loire



Le « Prix du meilleur papier présenté lors du 21ème Colloque sur le Marketing Digital » a été attribué à Laurent Maubisson, Patricia Coutelle et Caroline Bonnetier, ce vendredi 9 septembre 2022 à L’Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne.

Le titre de leur communication scientifique est « L’état de flow dans une expérience digitale appréhendé par l’approche du Four-Channels Flow Model ».
Les trois lauréats sont très heureux d’avoir pu participer à ce colloque organisé par le Professeur Lemoine depuis 20 ans !

Un colloque particulièrement adapté aux débats scientifiques sur le marketing digital, en présence de chercheurs et praticiens très stimulants.


Actus associées

Comment améliorer la survie des microentreprises ? – The Conversation

30 septembre 2022

Thomas Rouveure, IAE Lyon School of Management – Université Jean Moulin Lyon 3 et Fabio Saliba, IAE Lyon School of Management – Université Jean Moulin Lyon 3, 18 Septembre 2022...

En savoir plus

Face à la contre-offensive ukrainienne, la Russie hésite sur la communication...

29 septembre 2022

Christine Dugoin-Clément, IAE Paris – Sorbonne Business School, Le 18 Septembre 2022 Ce mois de septembre aura vu l’Ukraine mener des contre-offensives couronnées de succès aussi bien dans la région...

En savoir plus

Voir tout