60 ANS

L.BOTTI-IAE-PERPIGNAN.jpg

AGORA IAE FRANCE : Laurent BOTTI, Maître de Conférence en Sciences de Gestion à l’IAE de PERPIGNAN

Du 14 au 16 Juin, IAE FRANCE et l’iaelyon organisent « L’AGORA IAE FRANCE » à Lyon, l’occasion de vous présenter les experts qui interviendront lors de cet événement. 

Maître de conférences en Sciences de gestion, en poste à l’IAE de l’Université de Perpignan Via Domitia, Laurent BOTTI travaille sur  l’aide multicritère à la décision (AMCD) et le Management du tourisme.

« Parce qu'[il se] retrouve dans les valeurs des IAE (ancrage recherche, proximité avec les entreprises, valeurs universitaires) [il] souhaite participer, lorsque cela est possible, aux événements du réseau. » témoigne-t-il.

Il interviendra donc aux côtés de Christine PAGNON-MAUDET, directrice de l’IAE PERPIGNAN, sur le cas d’une innovation pédagogique, à savoir le SPOC Master MIRO porté par l’université de Perpignan. Il exposera plus particulièrement les particularités de son enseignement en « Management du tourisme » :

  • Jeudi 15 juin à 14h lors de l’atelier « Transformer la pédagogie : comment mobiliser grâce au numérique ? » : « Un cas d’innovation pédagogique : le SPOC MIRO de l’UPVD. »

Contacter Laurent BOTTI
Plus d’informations sur l’AGORA IAE FRANCE

IAE FRANCEAGORA IAE FRANCE : Laurent BOTTI, Maître de Conférence en Sciences de Gestion à l’IAE de PERPIGNAN

Join the conversation