60 ANS

Aurélie-EWANGO-CHATELET-Enseignant-chercheur-à-lUniversité-de-Versailles.jpg

AGORA IAE FRANCE : Aurélie EWANGO-CHATELET, Enseignant-chercheur à l’Université de Versailles

Du 14 au 16 Juin, IAE FRANCE et l’iaelyon organisent « L’AGORA IAE FRANCE » à Lyon, l’occasion de vous présenter les experts qui interviendront lors de cet événement. 

Aurélie Ewango-Chatelet est Docteure en Sciences de gestion et Agrégée du secondaire en économie et gestion. Enseignant-chercheur à l’université Versailles Saint Quentin-en-Yvelines (France), elle a été étudiante en formation continue à l’IAE de Paris Sorbonne après une première expérience professionnelle dans le secteur de l’ingénierie informatique. Anciennement responsable de formation et titulaire d’un Master en didactique des Sciences et Techniques de l’Ecole Normale Supérieure de Cachan en France, l’une de ses thématiques de recherche porte sur le management universitaire des innovations pédagogiques en France et ailleurs. Elle étudie également l’entrepreneuriat organisationnel, l’épistémologie et les choix méthodologiques, l’éthique en gestion et l’l’innovation publique.

« Ancienne étudiante de l’IAE, j’ai toujours gardé un souvenir très agréable de cette période qui a consacré et motivé mon passage du secteur privé au monde de l’enseignement » répond-elle lorsqu’on lui demande pourquoi participer à l’Agora IAE FRANCE où elle animera plusieurs ateliers sur le rôle des processus managériaux dans les transformation pédagogiques de l’enseignement supérieur et l’apport du numérique à l’évaluation :

  • Le jeudi 15 juin à 9h et 14h : « A l’heure du numérique, évaluer autrement de manière innovante ? »
  • Le jeudi 15 juin à 16h, elle présentera sa communication « Impact des technologies numériques sur l’innovation en enseignement supérieur: une question de management par la qualité ? » lors de l’atelier « L’impact de la technologie sur l’évolution des processus »

Contacter Aurélie EWANGO-CHATELET
Plus d’informations sur l’AGORA IAE FRANCE

IAE FRANCEAGORA IAE FRANCE : Aurélie EWANGO-CHATELET, Enseignant-chercheur à l’Université de Versailles

Join the conversation