image

Experts en Management




Colloque du Marketing Digital : le Prix du meilleur papier attribué à des enseignants de l’IAE Tours Val de Loire

Le « Prix du meilleur papier présenté lors du 21ème Colloque sur le Marketing Digital » a été attribué à Laurent Maubisson, Patricia Coutelle et Caroline Bonnetier, ce vendredi 9 septembre 2022 à L’Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne.

Le titre de leur communication scientifique est « L’état de flow dans une expérience digitale appréhendé par l’approche du Four-Channels Flow Model ».
Les trois lauréats sont très heureux d’avoir pu participer à ce colloque organisé par le Professeur Lemoine depuis 20 ans !

Un colloque particulièrement adapté aux débats scientifiques sur le marketing digital, en présence de chercheurs et praticiens très stimulants.


Actus associées

Prix de la meilleure étude de cas Atlas AFMI –...

16 septembre 2025

Ulrike Mayrhofer, Professeur des Universités à l’IAE Nice et Directrice du Laboratoire GRM, Université Côte d’Azur, reçoit le Prix de la meilleure étude de cas en management international pour le...

En savoir plus

Pourquoi certains (ex-)employés publient des avis employeurs en ligne – The...

8 septembre 2025

Le 8 septembre 2025, Chloé Guillot-Soulez, iaelyon School of Management – Université Jean Moulin Lyon 3 Orientées vers soi, vers les autres ou vers l’entreprise, les motivations pour publier son avis...

En savoir plus

Voir tout