L’ACTU DES IAE

LesMM_IAEFRANCE.jpg

2ème édition des Mardis Management de l’IAE Caen le 1er mars 2016

Les Mardis Management, lancés en 2015 par l’IAE Caen, sont un cycle de conférences publiques ouvertes à toutes et tous afin de débattre et croiser les regards sur les grandes thématiques liées au travail, à l’emploi, à la formation et plus généralement au management.
Pour cette seconde édition des Mardis Management, l’IAE Caen a souhaité convier deux figures emblématiques du dépassement de soi, de l’aventure, de la motivation et de la performance : Antoine Aoun, coach et conférencier sur la performance et le management du changement, ayant parcouru plus de 30.000km en handbike à travers la planète, et Philippe Moreau, Créateur Dirigeant Développeur, coureur de l’extrême, mêlant sport et entrepreneuriat de front.
Tous deux ont effectué en 2012 un exploit hors normes : la traversée de la Méditerranée en pirogue et en non-stop (Toulon – Calvi en 39h et 42mn).

Dans une époque où la confiance en soi et l’audace d’agir sont sans cesse mis à l’épreuve, comment réveiller son potentiel de manager ?

Pour débattre sur ces sujets, l’IAE Caen et ses partenaires organisent le mardi 1er mars 2016 à 18h la conférence sur le thème :

Impossible n’est pas management :
ensemble, nous sommes plus forts !

Audace et prise de risques : comment se faire confiance ?
Comment accepter le changement ?

La conférence sera animée par :
Antoine Aoun, Coach & conférencier, performance et acceptation du changement
Philippe Moreau, Consultant & conférencier, expert APM

Une séance de vente d’ouvrages et dédicace ainsi qu’un cocktail clôtureront cette conférence.

Inscriptions : https://www.weezevent.com/les-mardis-management-iae-caen-1er-mars-2016

IAE CAEN2ème édition des Mardis Management de l’IAE Caen le 1er mars 2016

Join the conversation