Coin presse

Logo-Studyrama.jpg

10.2013 – Studyrama : Les IAE ont la cote auprès des étudiants

StudyramaUne enquête nationale menée par l’agence Campus Communication pour le Réseau IAE a montré que ces écoles universitaires bénéficiaient d’une bonne réputation auprès des étudiants et des entreprises. Fort de ce constat, le Réseau IAE entend s’imposer comme une référence en sciences de gestion.

Sérieux, ouverts à l’international, professionnalisants et à taille humaine : tels sont les qualificatifs choisis pour désigner les IAE (Instituts d’administration des entreprises) de France d’après une enquête nationale menée par l’agence Campus Communication pour le Réseau IAE auprès de 9 073 personnes (dont 5 399 étudiants, 3 213 salariés, demandeurs d’emplois et organismes partenaires des IAE et 461 personnels des IAE).
Pour lire l’article dans son entier : Les IAE ont la cote auprès des étudiants

IAE FRANCE10.2013 – Studyrama : Les IAE ont la cote auprès des étudiants

Join the conversation