image

L’ACTU DES IAE




Vif succès pour la Remise des Prix 2018 de l’IAE Montpellier



Pour la première fois de son histoire, l’IAE Montpellier a organisé sa remise des prix au Corum. En réunissant 350 invités au sein de l’auditorium Einstein, dont 270 diplômés de l’année universitaire 2017-2018, cet événement a connu un vif succès. Venus des 4 coins de l’Hexagone, ce fut l’occasion idéale de se retrouver pour fêter l’obtention des diplômes et la réussite des étudiants ou anciens étudiants de l’institut, insérés professionnellement à 80% dès l’obtention du Master 2. La cérémonie a débuté par la prise de parole d’Anne Loubès, la Directrice de l’IAE Montpellier. Les parcours et mentions se sont succédés pour récompenser les majors, et l’ensemble des lauréats des Diplômes Universitaires et des Licences 3 en Management des Sciences et Technologies. Une large place a été attribuée, ensuite, aux diplômés de Master 2 des mentions Management de l’Innovation, Management Sectoriel, Management Production et Distribution, Management des Universités et Technologies de l’Information, Management Administration des Entreprises et Management des Systèmes d’Information.
La soirée s’est achevé autour d’un cocktail dînatoire par des échanges informels et des selfies, dans une ambiance toujours très conviviale.

Crédit Photos : David Andrieu / IAE Université de Montpellier

L’IAE Montpellier en quelques mots…

L’IAE Montpellier est une composante d’enseignement de l’Université de Montpellier. Créée en 1956, il fait partie du réseau IAE FRANCE regroupant 33 IAE sur le territoire national. L’institut comprend 15 enseignants-chercheurs et 30 personnels sont au service de 1400 étudiants. Cette année, fut marquée par le renouvellement de l’accréditation internationale EPAS, accordée par l’organisme EFMD, pour 3 années supplémentaires. Suite à un audit réalisé par un jury international, au mois de mai dernier, le Master Ingénieur d’Affaires à l’International (IAI), déjà récompensé en 2015, est accrédité EPAS pour 3 années supplémentaires.

Au travers de cette décision rendue par l’agence EFMD, l’IAE Montpellier confirme son engagement dans la poursuite de l’excellence académique et de l’innovation dans son enseignement.

A noter également, le lancement de deux diplômes: la Licence 3 Management des Sciences et Technologies en e-Learning et le Master Marketing Intelligence and International Sales Strategy (MIISS). Au travers du dernier développement de l’offre de formation, c’est aussi la politique à l’international et l’innovation pédagogique de l’IAE Montpellier qui sont mises en avant.


Actus associées

Conférence de Laurent Combalbert, expert en négociations complexes à l’IAE...

18 janvier 2019

 Jeudi 7 mars 2019 Conférence de Laurent Combalbert, expert en négociations complexes à l’IAE Metz School of Management. La négociation est au cœur des relations sociales, humaines et professionnelles, nous...

En savoir plus

Jeudi 7 Février, l’IAE MONTPELLIER organise la 6ème édition de...

17 janvier 2019

Tu souhaites découvrir l’univers entrepreneurial ?Tu as un projet et souhaites le développer ? Avec ou sans projet, ne manque pas la 6ème édition du Créa’thlon qui se tiendra le...

En savoir plus

Voir tout