image

VIE DU RESEAU




Vendredi 2 Février, l’IAE de Tours présente sa nouvelle offre de formations et son nouveau logo



Beaucoup de changements en ce début d’année 2018 pour l’IAE de Tours.
L’école universitaire de management de Tours proposera une nouvelle offre de formations à la rentrée 2018. Et la vraie nouveauté est la proposition d’une offre de formations en 5 ans en management, de la licence 1 (L1) au Master 2, ce qui n’existe pas dans la région.
L’IAE de Tours proposera l’unique BAC+5 en management reconnu par l’état en Centre-Val de Loire.
L’Université de Tours et l’IAE profitent du contrat quinquennal, à savoir tous les 5 ans les universités sont accréditées par le ministère de l’enseignement supérieur à changer et ou à faire évoluer leurs offres de formation.
Le vendredi 02 février, cette nouvelle offre de formation sera officiellement présentée au conseil de l’IAE avec la présence du président de l’Université de Tours, Philippe Vendrix, la directrice de l’IAE de Tours, Patricia Coutelle-Brillet, le directeur du CFA, Martin Oudin, le président du conseil de l’IAE et directeur des Ressources Humaines de SKF, Vincent Girard.
Enfin, l’IAE de Tours a revu son logo. Ce nouveau logo a été uniformisé à celui du réseau IAE FRANCE. Le but est d’avoir la même unité et la même reconnaissance nationales et internationales.

Lire le communiqué de presse

En savoir plus sur la nouvelle offre de formation de l’IAE de Tours

En savoir plus sur la Licence Gestion de l’IAE de Tours

En savoir plus sur les Masters de l’IAE de Tours


Actus associés

1 mois 1 Erasmus – Marguerite de l’IAE Lille en...

15 novembre 2018

Avec « 1 mois, 1 Erasmus » découvrez des portraits d’étudiants qui se sont envolés pour une destination étrangère dans le cadre de leurs études en IAE. Pour ce mois de novembre,...

En savoir plus

Claire Salmon, réélue directrice de l’IAE Savoie Mont Blanc

9 novembre 2018

Claire Salmon, directrice de l’IAE Savoie Mont Blanc – école de management universitaire – depuis 2013, a été réélue le 6 novembre 2018 pour un second mandat de 5 ans...

En savoir plus

Voir tout