image

VIE DU RESEAU




Une étudiante de l’IAE Lille lance son Café-Chiens !



Ophélie Poillion, 24 ans, a intégré le M2 Entrepreneuriat et Management de l’Innovation à l’IAE Lille avec une idée précise en tête : ouvrir son Café-Chiens ! Et son rêve est sur le point de se concrétiser ! En effet, en octobre 2016, à Lille, Ophélie ouvrira Le Waf !

Premier café-chiens d’Europe !

Le Waf permettra aux personnes n’ayant pas les moyens d’adopter un chien de profiter de la compagnie de labradors, beagles, etc. En plus de pouvoir savourer un café et une part de gâteau, le Waf propose diverses activités comme partir en promenade avec un chien, ou s’inscrire à un cours d’éducation canine !

Pour créer Le Waf, Ophélie a besoin de votre aide !

Le Waf est encore un projet en cours de création. Si Ophélie est parvenu à rassembler suffisamment d’argent pour couvrir les frais d’ouverture, il manque encore un détail essentiel pour son Café-chien… les 9 chiens ! Ophélie a donc lancé une campagne de crowfunding pour obtenir les 4500€ nécessaires à l’adoption de chiens !

L’aventure d’Ophélie vous a touché ? Vous souhaitez contribuer à la réussite du projet ?!
N’hésitez pas à faire un don au Café-Waf !


Actus associées

Jérémy, étudiant à TSM, remporte le prix du meilleur mémoire...

18 janvier 2019

Samedi 12 janvier avait lieu la 8ème édition des prix des meilleurs mémoires de master de l’Association des Professionnels et Directeurs Comptabilité & gestion (APDC).   La place du commissaire aux comptes...

En savoir plus

Conférence de Laurent Combalbert, expert en négociations complexes à l’IAE...

18 janvier 2019

 Jeudi 7 mars 2019 Conférence de Laurent Combalbert, expert en négociations complexes à l’IAE Metz School of Management. La négociation est au cœur des relations sociales, humaines et professionnelles, nous...

En savoir plus

Voir tout