L’ACTU DES IAE

20170523-IAE-BORDEAUX-O.HERRBACH.jpg

Un nouveau directeur pour l’IAE Bordeaux

Olivier Herrbach, professeur de gestion des ressources humaines, a été élu à la direction de l’IAE Bordeaux le 10 mai dernier.

Son parcours

Après des études à HEC Paris, il a débuté sa carrière comme auditeur-conseil au sein d’un grand cabinet d’audit international. Il a ensuite réorienté son parcours vers l’enseignement et la recherche en préparant une thèse de doctorat en sciences de gestion. Maître de conférences à l’IAE de Toulouse entre 2001 et 2005, il est professeur à l’IAE Bordeaux depuis 2005 et responsable de la mention Management et Administration des Entreprises. Il est membre de l’équipe de recherche en ressources humaines de l’Institut de Recherche en Gestion des Organisations (IRGO).

Son projet

Olivier Herrbach sera entouré d’une équipe de directeurs-adjoints en charge des principaux domaines d’activité de l’Institut (formation initiale, formation tout au long de la vie, international). L’ambition de la nouvelle équipe de direction est de poursuivre et consolider le développement de l’IAE Bordeaux, en s’appuyant sur la qualité de son corps professoral, de ses intervenants extérieurs et de ses équipes administratives. Un accent particulier sera mis sur la collaboration avec l’IRGO et les partenaires internationaux de l’IAE pour proposer à ses publics une formation nourrie par la recherche et ouverte à l’international, tout en maintenant son ancrage traditionnel vers le monde professionnel.

IAE FRANCEUn nouveau directeur pour l’IAE Bordeaux

Join the conversation