image

VIE DU RESEAU




TSM Consulting au Congrès National d’Hiver des Junior-Entreprises



Delphine Moreton, présidente de TSM Consulting;Maylis Rigaux, de l’IAE de Poitiers et Julien Pothin de l’iaelyon.

Du 24 au 26 Novembre, les membres de TSM Consulting, la Junior-Entreprise de Toulouse School of Management (Anciennement IAE TOULOUSE), ont eu la chance de participer au Congrès National d’Hiver des Junior-Entreprises, organisé par la CNJE (Confédération Nationale des Junior Entreprises) à St-Jean-de-Monts.

Ce congrès a pour but de regrouper près de 1000 junior-entrepreneurs de toutes les Junior-Entreprises de France, le temps d’un weekend, afin d’assister à de nombreuses formations. Ces formations sont proposées par les partenaires premium de la CNJE, comme Alten, EY, BNP Paribas, Engie et Saint-Gobain, mais aussi par des formateurs de la CNJE.

Ce fut également l’occasion de rencontrer d’autres Junior Entrepreneurs et de partager ses expériences le temps d’un moment festif. Les membres de TSM Consulting ont ainsi pu rencontrer les Junior-Entreprises des IAE de Poitiers (Junior Etudes IAE Consultants), de l’IAE de Bordeaux (IAE Bordeaux Consulting) et de l’iaelyon (IAE Lyon Junior Conseil).

Le saviez-vous ? 9 Junior Entreprises des IAE sont agréées par la CNJE : Junior Consulting IAE AIX, IAE Bordeaux Consulting, Junior Consulting Grenoble IAE, IAEntrepreneurs (IAE Lille), iaelyon Junior Conseil, Junior IAE Paris, Junior Etudes IAE Consultants (IAE Poitiers) et TSM Consulting (Toulouse School Of Management)


Actus associées

Du 1er au 4 décembre, IAE FRANCE organise la « Semaine...

23 novembre 2020

Du 1er au 4 décembre 2020, IAE FRANCE organise la première édition de « La Semaine de l’insertion professionnelle ». Du 1er au 4 décembre 2020, IAE FRANCE organise la première édition...

En savoir plus

A l’université, les IAE connaissent une forte hausse de leur...

19 novembre 2020

Par Sylvie Lecherbonnier – Le 18/11/2020 Les écoles de management universitaires ont enregistré cette année 20% à 40% de candidatures en plus, en première année comme au niveau master. Près de 200 000...

En savoir plus

Voir tout