image

VIE DU RESEAU




TSM Consulting au Congrès National d’Hiver des Junior-Entreprises



Delphine Moreton, présidente de TSM Consulting;Maylis Rigaux, de l’IAE de Poitiers et Julien Pothin de l’iaelyon.

Du 24 au 26 Novembre, les membres de TSM Consulting, la Junior-Entreprise de Toulouse School of Management (Anciennement IAE TOULOUSE), ont eu la chance de participer au Congrès National d’Hiver des Junior-Entreprises, organisé par la CNJE (Confédération Nationale des Junior Entreprises) à St-Jean-de-Monts.

Ce congrès a pour but de regrouper près de 1000 junior-entrepreneurs de toutes les Junior-Entreprises de France, le temps d’un weekend, afin d’assister à de nombreuses formations. Ces formations sont proposées par les partenaires premium de la CNJE, comme Alten, EY, BNP Paribas, Engie et Saint-Gobain, mais aussi par des formateurs de la CNJE.

Ce fut également l’occasion de rencontrer d’autres Junior Entrepreneurs et de partager ses expériences le temps d’un moment festif. Les membres de TSM Consulting ont ainsi pu rencontrer les Junior-Entreprises des IAE de Poitiers (Junior Etudes IAE Consultants), de l’IAE de Bordeaux (IAE Bordeaux Consulting) et de l’iaelyon (IAE Lyon Junior Conseil).

Le saviez-vous ? 9 Junior Entreprises des IAE sont agréées par la CNJE : Junior Consulting IAE AIX, IAE Bordeaux Consulting, Junior Consulting Grenoble IAE, IAEntrepreneurs (IAE Lille), iaelyon Junior Conseil, Junior IAE Paris, Junior Etudes IAE Consultants (IAE Poitiers) et TSM Consulting (Toulouse School Of Management)


Actus associées

Webinaire 06/10 – Episode 3. Ré-inventons nos espaces, nos modalités...

18 septembre 2020

La FNEGE, en partenariat avec IAE FRANCE et AUNEGe, membre de l’Université Numérique organisent un webinaire le 6 octobre de 17h30 à 19h30 sur le thème : “Réinventons le travail”...

En savoir plus

Tours : « Les étudiants ont fortement besoin d’être en présentiel »...

18 septembre 2020

Comme à l’IAE, l’école universitaire de management de Tours, les étudiants ont manifesté leur souhait d’être présents pour la rentrée. Sachant qu’un fonctionnement hybride n’est pas écarté… Comme les 700 étudiants...

En savoir plus

Voir tout