PAROLES DE DIPLÔMÉS

Tanguy-Hugues-portrait-ITW.jpg

Portrait de Tanguy HUGUES, diplômé de l’IAE NICE et Ambassadeur #EspritIAE

Tanguy HUGUES est diplômé de l’IAE NICE et Ambassadeurs #EspritIAE. Après un parcours en économie-gestion, il a choisi de se spécialiser en communication à l’IAE NICE, tout en suivant un diplôme Etudiant-Entrepreneur qui lui a permis d’avoir un accompagnement personnalisé de haut niveau afin de créer son entreprise. Nous lui avons posé quelques questions :

Vous avez été récemment diplômé de l’IAE NICE, que faites-vous aujourd’hui ? 

Aujourd’hui, je dirige une agence de communication digitale (Conseil, Web, E-Marketing, Formation) et conseille de belles PME comme de grands groupes sur leur stratégie. Parallèlement, j’ai la chance d’intervenir auprès d’étudiants en marketing.

Que retirez-vous de votre parcours en IAE ?

Je retiens d’abord le label. Les trois lettres I.A.E sont, soixante ans après leur création, synonyme de sélection dans le monde professionnel. Avec le recul, je vois ma formation comme huit mois intensif d’apprentissages tournés vers la pratique, riche de rencontre, conseils et détails.

Pourquoi avez-vous souhaité devenir Ambassadeur IAE ?

Tout simplement pour porter, à mon échelle, le label IAE qui m’a tellement donné. Il est certain que mon quotidien ne serait pas le même aujourd’hui sans ma rencontre avec l’IAE de NICE.

 Voir le profil Linkedin de Tanguy HUGUES

IAE FRANCEPortrait de Tanguy HUGUES, diplômé de l’IAE NICE et Ambassadeur #EspritIAE

Join the conversation