image

VIE DU RESEAU




"Palmarès 2018 des écoles de commerce: l’heure des choix" – Challenges



Toujours plus internationales, plus attractives et … plus chères, les écoles de commerce françaises cherchent à se différencier alors que la compétition devient mondiale. L’université, avec ses IAE, a aussi des atouts à faire valoir.

Toujours plus internationales, plus attractives et … plus chères, les écoles de commerce françaises cherchent à se différencier alors que la compétition devient mondiale. L’université, avec ses IAE, a aussi des atouts à faire valoir.

Nouveaux campus, ouverture à l’international, recrutement de professeurs stars: la crise, quelle crise?

Sur les campus, pourtant, rien ne laisse percevoir une telle indigence. Bien au contraire. A la rentrée, ­l’Iéseg a pris possession d’un somptueux immeuble à la Défense, dans lequel l’école investit 50 millions d’euros. L’ESC Dijon, rebaptisée Burgundy School of Business, s’est offert un écrin pour son école du management du vin et des spiritueux, qui doit devenir la référence mondiale. Et l’EMLyon a ouvert l’an dernier un campus à Paris digne d’un incubateur de start-up.

Lire la suite de l’article


Actus associées

3 médailles pour Ava PRETRE, étudiante à Toulouse School of...

22 mai 2019

Ava Prêtre, étudiante en Master 1 Marketing à Toulouse School of Management, et Sportive de Haut Niveau (SHN), vient de remporter 3 médailles en Natation-Sauvetage :  Championne de France 2019 au 100m...

En savoir plus

« Distribution 4.0 » sacré meilleur ouvrage de management

20 mai 2019

« Distribution 4.0 », co-écrit avec Olivier BADOT, professeur à l’IAE Caen, s’est vu remettre le Prix EFMD FNEGE du meilleur ouvrage en management (dans la catégorie Manuel) à l’occasion de la...

En savoir plus

Voir tout