image

VIE DU RESEAU




Opération Selfie à Rire : 1 photo = 1 heure de clown à l’hôpital avec l’association Vivre aux Eclats



A l’occasion des ses 60 ans, l’iaelyon et les étudiants du BDE LSG – l’association des étudiants en Licence Sciences de Gestion – s’engagent auprès de l’association Vivre aux Éclats. Avez-vous déjà posté votre photo ?

Lancée à l’occasion des 60 ans de l’iaelyon le 22 mars dernier, l’opération « Selfie à Rire » a pour but de financer de nombreuses heures de clowns auprès des enfants dans les hôpitaux de Lyon et ses alentours.

Le principe est simple, chaque selfie « clownesque » (nez rouge ou autres accessoires !) publié sur les réseaux sociaux avec le hastag #iaelyon60 permettra d’offrir une heure de clown aux enfants.

> En savoir plus


Actus associées

Université de Guyane : un master de gestion en partenariat...

16 juillet 2019

Publié le 16.07.19 par NewsTank L’Université de Guyane lance un master des administrations et des entreprises en partenariat avec les IAE de La Rochelle et de Paris, en octobre 2019,...

En savoir plus

Un nouveau label fédérateur pour les associations d’IAE – Headway

16 juillet 2019

Publié le 16.07.19 par Juliette Berardi Présenté en novembre 2018, le plan stratégique du réseau IAE se fondait sur quatre grands axes stratégiques : contribuer à renforcer le poids institutionnel des...

En savoir plus

Voir tout