image

VIE DU RESEAU




Opération Selfie à Rire : 1 photo = 1 heure de clown à l’hôpital avec l’association Vivre aux Eclats



A l’occasion des ses 60 ans, l’iaelyon et les étudiants du BDE LSG – l’association des étudiants en Licence Sciences de Gestion – s’engagent auprès de l’association Vivre aux Éclats. Avez-vous déjà posté votre photo ?

Lancée à l’occasion des 60 ans de l’iaelyon le 22 mars dernier, l’opération « Selfie à Rire » a pour but de financer de nombreuses heures de clowns auprès des enfants dans les hôpitaux de Lyon et ses alentours.

Le principe est simple, chaque selfie « clownesque » (nez rouge ou autres accessoires !) publié sur les réseaux sociaux avec le hastag #iaelyon60 permettra d’offrir une heure de clown aux enfants.

> En savoir plus


Actus associées

Jérémy, étudiant à TSM, remporte le prix du meilleur mémoire...

18 janvier 2019

Samedi 12 janvier avait lieu la 8ème édition des prix des meilleurs mémoires de master de l’Association des Professionnels et Directeurs Comptabilité & gestion (APDC).   La place du commissaire aux comptes...

En savoir plus

Conférence de Laurent Combalbert, expert en négociations complexes à l’IAE...

18 janvier 2019

 Jeudi 7 mars 2019 Conférence de Laurent Combalbert, expert en négociations complexes à l’IAE Metz School of Management. La négociation est au cœur des relations sociales, humaines et professionnelles, nous...

En savoir plus

Voir tout